23.7.15

♡[TAG n°1] What's on my phones?♡

Hello les filles! Alors aujourd'hui j'innove avec un tout premier TAG celui de vous présenter ce qu'il y a sur mon téléphone! 
Je vais commencer par ce qui a de plus important sur mon téléphone:  Facebook, snapchat, Napster et Spotify
Facebook et Snapchat je pense que c'est carrement inutile de vous les présenter car touuuuut le monde les connais!
Ensuite Napster et Spotify sont toutes les deux des applications pour écouter de la musique partout où que vous soyez et je trouve ça carrement géniale!

Maintenant je vais passer a la catégorie JEUX, j'ai pas vraiment énormément de jeux (il faudrait d'ailleurs que j'en télécharge plus aha). Donc j'ai le jeux Doodle jump (qui est d'ailleurs un jeux tres connue, si vous ne connaissez pas je vous les conseille énormément), Crossy Road, un jeux super sympathique où il faut faire traverser des personnes (sans qu'il se fasse écraser bien sur), Flow Free, qui sert a relier les points de couleurs, c'est un jeu super divertissant et intéressant, je vous le conseille aussi, Trivia Crack, qui est un Quizz qui peut se jouer avec des joueurs aléatoires ou bien avec ses amis Facebook, Geometry Dash, un jeu où il faut éviter certains triangles et notre personnage est un carré (d'où le nom "Geometry". Mais quelle logique Lucie!) et enfin Bubble Witch2 un jeu où il faut éclater les bulles de mêmes couleurs, en tout cas très divertissant et amusant (allez savoir pourquoi j'ai le 2 et pas le 1 aha, encore très logique!) 
Et enfin j'ai toutes les applications de base, comme Téléphone, album etc etc!
Voilà voilà tout le monde! Maintenant vous savez ce que l'on trouve (de plus ou moins intéressant) sur mon téléphone!
                 

          Xoxo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire