9.7.15

Cheveux fins? Laissez place aux cheveux volumineux.

Hello les filles! Comme vous voyez juste au dessus dans le titre, aujourd'hui je vais vous parler de cheveux fins! Moi même ayant les cheveux fins je vais vous donner quelques conseils pour avoir des cheveux volumineux. 

-Faites un shampoing spéciale pour redonner du volume à vos cheveux. 
-Vous pouvez vous faire un brushing ou une tresse quand vous avez les ch veux mouillés (ce qui marche super bien sur mes cheveux, j'ai ensuite de "magnifique boucle") ou si non utilisez un fer à lisser (dans le but de vous faire des boucles) ou un fer à boucler. N'oubliez pas de protéger vos cheveux, surtout si ils sont très fins comme moi ils auront tendance à se casser ou à s'abîmer très très vite 
Voici l'huile que j'utilise pour mes cheveux, je l'applique sur toutes mes pointes. J'adore cette huile car elle ne graisse pas mes cheveux, elle les nourrit et donne un peu de volume (oui une huile me donne du volume! ) 
                                     
(Vous trouverez cette huile dans des salons de coiffures.)

- Faites des soins, pour cheveux fins et justement pour leur donner du volume vous pouvez trouver ce sorte de soin dans les magasins Lush ou si non dans les grandes surfaces. 
-Coiffez  votre mèche de devant (si vous en avez une) en la mettant sur le côté pour justement faire une sorte de vague avec cette mèche pour donner du volume sur le côté de vos cheveux. 

Voilà les filles c'est à peu près tous les conseils que je peux vous donner, en tout cas c'est ce que je fais sur mes cheveux! 
               Xoxo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire