8.7.15

Brèves presentations.

 Hello les filles! (Et les garçons aussi je ne vous oublie pas!). Je commence l'ouverture de ce blog par une petite presentation, très brève.
Tout d'abord, je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, et je suis encore au lycée, en section S (bref je vous passe les blabla répétitifs d'une représentation banale.)

Passons direct au sujet plus ou moins interessant, la présentation de ce blog. Je vais tout d'abord essayer de publier un article par jour, qui parlera, sois de modes, de maquillages, de vacances, d'astuces, puis, je ferais des recettes, puis je donnerais des conseils, et je vous parlerais de mes produits préférés du moment! (N'hésitez pas a me donner des exemples d'articles que vous aimeriez voir dans mon blog!)
 Bref je pense que tout est dit, n'hésitez pas à commentez mes articles, et me donnez des conseils pour que je puisse évoluer. Je prend toute sorte de commentaire que ce soit positif ou négatif.
Merci beaucoup et bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire